Les beaux jours seront bientôt de retour ! C’est le moment idéal pour débuter les préparatifs de votre jardin et surtout l’aménager afin que vous puissiez profiter pleinement du soleil. AD Paysages Conseil vous donne quelques idées de décoration florale.

  • Créer une arche végétale

Une arche même sans végétation apporte une petite touche élégante à votre jardin. Elle est idéale si vous avez des plantes grimpantes et vous permet d’aménager un petit espace cocooning à l’ombre.

  • Recycler des objets anciens

« Old is gold ! » Si vous êtes amateurs d’objets anciens, vous pouvez les utiliser pour décorer votre jardin. À titre d’exemple, convertir un arrosoir en pot de fleurs ou encore customiser un ancien vélo pour en faire un vélo porte fleurs.

  • Utiliser des vases anciens

Pour une décoration florale classique et vintage, vous pouvez opter pour des poteries en terre cuite. Anciens pots ou jarres que vous convertissez en vases pour vos fleurs.

Une autre idée pour décorer votre jardin et délimiter les espaces serait une allée avec des pierres. Très populaire, surtout, lors de la mise en place de jardins asiatiques pour leur effet zen, cela apporte également une touche moderne à votre jardin.

Si vous recherchez une entreprise pour faire la décoration florale de votre jardin, AD Paysages Conseil vous propose ses services ! Que vous vouliez une décoration florale simple, accrocheuse, discrète ou imaginative, nous nous chargeons de tout mettre en œuvre pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes.